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Prise de masse et boxe

 
kickboxer_deter
(@kickboxer_deter)

Bonjour, espérant que vous allez tous bien

je suis pratiquant de de kickboxing, je fais de la muscu a coté

ces dernières années je travaillais en muscu uniquement en force et en puissance (méthode bulgare sur des exos polyarticulaire, développé couché avec 90 % d/1RM + 6 pompes claquées + 10 coups au sac etc par série x 6 puis dev militaire 80 % 1RM puis crochets au sac, et pareil pour le dos / biceps et pour les jambes)

j'ai donc gagné en puissance et ca m'a aide mais j'aimerai maintenant prendre de la masse tout en conservant mon explosivité

j'ai donc conçu ce programme :

lundi kick boxing, sparring / pattes d'ours/ sac de frappe 1h30
mardi repos
mercredi kick boxing sac de frappe en HIT avec un peu d'exos au poids du corps explosifs (dips, pompes claquées, burpies) et de résistance (planche etc) 1h30
jeudi repos
vendredi : full body muscu (mais au lieu de faire ce que je faisais avant, je ferai de l'hypertrophie avec 8-12 reps et 1min de repos entre les séries), un peu de sac de frappe a la fin pour rester explosif

l'idée est de faire des cycles,

1 cycle de 6 semaines en faisant ce programme, puis 1 cycle de 4 semaines en refaisant comme avant (le full body avec méthode bulgare etc, pas d'hypertrophie) et alterner comme ca quelques temps

En suivant ce programme et en prenant 1 gainer, pensez vous qu'il me soit possible de prendre de la masse musculaire tout en restant explosif ? sans perdre en vitesse ?

 

Merci

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Auteur du sujet Publié : 23/05/2022 10:26
Emma
 Emma
(@emma)

Salut @kickboxer_deter ,

Tu es chaud toi avec tes programmes ! 

J'ai envoyé un MP à Kyle pour qu'il te réponde

Après je ne m'y connais pas très bien en musculation, mais ton programme a l'air assez complet 😀 

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Publié : 27/06/2022 9:40
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